MORNING LIGHT, everyday is a new day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture du forum imminente *baffe*
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 DESCRIPTION des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wes Endrew Blackburn

Your Super Heros

Wes Endrew Blackburn


POSTS : 317


ma vie sociale
-plutôt bien intégré ou grand solitaire?
:
-dis-moi pourquoi es-tu ici & jusqu'où iras-tu?:

DESCRIPTION des groupes. Vide
MessageSujet: DESCRIPTION des groupes.   DESCRIPTION des groupes. EmptyLun 10 Mai - 9:48



ROCK'N'DOLLARS
DESCRIPTION des groupes. 00177112bbbpng DESCRIPTION des groupes. 1583 DESCRIPTION des groupes. House221_11

So let's make it work please
Straight to work please
Up your shirt sleaves

So let's connect minds
It's past your bed time
And I'm on deadline

Just cut the BS
And don't be depressed
You need to be stressed

« - Mr. Richards bonsoir, je suis la secrétaire de Mr. Stone votre patron, oui, pardon ? Non il n'est pas question de venir faire des heures supplémentaires, loin de là, en fait il est question de ne plus faire d'heure du tout. Vous êtes renvoyé. Oui renvoyé. Pourquoi ? Et bien, la crise vous savez, la crise. Nous devons réduire notre effectif. Pourquoi vous et pas un autre ? Vous n'êtes pas le seul Mr Richards mais je ne peux répondre à cette question, ça n'est pas en mon pouvoir, j'ai seulement pour ordre de téléphoner aux personnes renvoyées. Pardon ? Je finirais par être renvoyée moi aussi ? Oh oui peut être bien, mais en attendant, je vous demanderais de ne pas être impoli à mon égard. Ne me menacez pas. Oui nous travaillons tous dure Mr Richards. Je comprend votre douleur. Oui, moi aussi j'ai des enfants à nourrir. Je suis désolée. Oui je suis désolée. Au revoir Mr Richards. »

Les Rock'N Dollars sont ici car ils ont échoués professionnellement, ils se sont faits renvoyés où on loupé de nombreux entretiens, castings. Il est évident que personne n'a su voir leur potentiel jusqu'à aujourd'hui.... Les futurs PDG des grandes firmes Sainte-Croixienne peut être ?



PAPA DON'T PREACH
DESCRIPTION des groupes. 011a45058a0png DESCRIPTION des groupes. 0002ewyr DESCRIPTION des groupes. 20ae7tj

Papa I know you're going to be upset
'Cause I was always your little girl
But you should know by now
I'm not a baby

You always taught me right from wrong
I need your help, daddy please be strong
I may be young at heart
But I know what I'm saying

The one you warned me all about
The one you said I could do without
We're in an awful mess, and I don't mean maybe - please

Papa don't preach, I'm in trouble deep
Papa don't preach, I've been losing sleep
But I made up my mind.



BAD ROMANCE
DESCRIPTION des groupes. Dj4 DESCRIPTION des groupes. Ac4 DESCRIPTION des groupes. 188

You were everything I wanted
You were everything a girl could be
Then you left me brokenhearted
Now you don't mean a thing to me

All I wanted was your
Love love love love love love

Hate is a strong word
But i really, really, really don't like you
Now that it's over



A LITTLE BIT LONGER
DESCRIPTION des groupes. Oad7gk DESCRIPTION des groupes. Ga317-02 DESCRIPTION des groupes. 28a58vt

Got the news today
Doctors said i had to stay
A little bit longer and I'll be fine
When i thought it'd all be done
When I thought it'd all been said
A little bit longer and I'll be fine.
But you don't know what you got 'til it's gone
And you don't know what it's like to feel so low
And everytime you smile you laugh you glow
You don't even know

Waitin' on a cure
But none of them are sure
A little bit longer and I'll be fine
But you don't know what you got 'til it's gone
You don't know what its like to feel so low.

« - Melle Hollender ? Je suis votre médecin, comment allez vous ? ... Vous êtes dans un hôpital, vous avez fait un important mal aise à une soirée un peu trop arrosé. Vous ne vous souvenez plus de rien ? Ca arrive, les effets de l'alcool vous font tout oublier, ahah... je sais de quoi je parle, enfin bref.... Melle Hollender, c'est la 18e fois que nous vous internons pour les même raisons, l'alcool. Nous ne pouvons plus vous laisser sortir. Il vous faut suivre un traitement. Vos parents vous disent dépendantes. Ecoutez, je sais que c'est dure mais le premier pas pour réussir à s'en sortir c'est d'admettre qu'on a un problème et vous avez un problème, réalisez le Melle Hollender. Nous serons là pour vous, ne vous inquiétez pas, tout ira bien. Vous ne souffrirez pas. Cependant, vous devez vous engager à ne plus jamais retoucher à une seule goutte d'alcool de votre vie. Jamais. »

Une maladie vous a empêché à un moment de votre vie de réussir ? Vous vous êtes laissé aller et souhaitez maintenant vous reprendre ? Malheureusement le monde réel n'a plus de place pour vous, car sans vous il a continué de tourner. Heureusement, Morning Light offre à ces personnes handicapées, malades ou guéries une nouvelle chance ( à condition de ne pas être contagieuses xD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://you-geek.tumblr.com/
 

DESCRIPTION des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING LIGHT, everyday is a new day. ::  :: Morning Light in Saint Croix-