MORNING LIGHT, everyday is a new day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture du forum imminente *baffe*
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 LA CHIEUSE PRÉFÉRÉE DES ADOLESCENTS DE SAINTE CROIX - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jaxson Carter-Owes

The Admin Teubé

Jaxson Carter-Owes


POSTS : 238


ma vie sociale
-plutôt bien intégré ou grand solitaire?
:
-dis-moi pourquoi es-tu ici & jusqu'où iras-tu?:

LA CHIEUSE PRÉFÉRÉE DES ADOLESCENTS DE SAINTE CROIX - libre Vide
MessageSujet: LA CHIEUSE PRÉFÉRÉE DES ADOLESCENTS DE SAINTE CROIX - libre   LA CHIEUSE PRÉFÉRÉE DES ADOLESCENTS DE SAINTE CROIX - libre EmptySam 8 Mai - 14:06

Lune-Rosalynn Prescott (negociable)

AMÉRICAINE 18 Y.O F CÉLIBATAIRE


Pénible, m'en foutiste, un chouilla arrogante, jalouse.
Talentueuse, passionnée, calme, perspicace.


Histoire tout à fait libre, pour la raison de sa venue à Sainte Croix, je verrais bien le fait qu'elle soit une fille à papa droguée qui n'aurait réussi qu'à s'attirer les foudres des paparazzis et aucun contrat dans la musique à cause de ses problèmes avec la drogue et c'est pourquoi elle serait venue à Sainte Croix pour recommencer sa vie et commencer à faire ce qu'elle aime vraiment : la musique.

LIBRE
Relation(s)

LA CHIEUSE PRÉFÉRÉE DES ADOLESCENTS DE SAINTE CROIX - libre 142l13
relation avec Jaxson Carter-Owes
Passionnés de musique et riches tout les deux, ils auraient pu très bien s'entendre si leur producteur respectifs n'avaient pas voulu qu'ils fassent un album tous les deux. Jaxson ne supporte pas l'attitude désinvolte et m'en foutiste de Lune-Rosalynn, qui elle n'aime pas suivre les conseils et ne supporte pas la gentillesse de Jaxson envers tout le monde. Du coup, ils sont contraints de travailler ensemble et entre chaque enregistrement, c'est engueulade et pics, dispute sur la voix de l'autre… Mais au fond, ils aiment bien se chamailler et tout, si bien que si l'autre n'était plus là, ils s'ennuieraient bien trop. En somme, ils s'apprécient assez mais aucun des deux ne se risquerait à l'avouer à l'autre.


Dernière édition par Jaxson Carter-Owes le Sam 22 Mai - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

LA CHIEUSE PRÉFÉRÉE DES ADOLESCENTS DE SAINTE CROIX - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING LIGHT, everyday is a new day. ::  :: Profils des Participants :: Scénarios-