AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture du forum imminente *baffe*

Partagez | 

AELIS ↨ I wish I would be a guitar hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K. Aelis Echeverria

Rocker' ADMIN

ma vie sociale
-plutôt bien intégré ou grand solitaire?
:
-dis-moi pourquoi es-tu ici & jusqu'où iras-tu?:

MessageSujet: AELIS ↨ I wish I would be a guitar hero   Lun 3 Mai - 18:26

ECHEVERRIA Kassy Aelis

COLOMBIENNE - amérique 20 ans F Célibataire ; relation compliquée

A propos du Nom - ECHEVERRIA , est le nom du père .
A propos du, des prénom(s) - Kassy , choisi par la mère car elle est américaine et voulait laisser une trace de ses origines dans le prénom de sa fille . Aelis , choisi par le père qui a trouvé ce nom à la fois mignon et simple . Aelis a été établi premier nom , il figure dans tout les papiers administratifs .
Date de Naissance - né(e) le 21 janvier 1990 .
Lieu de Naissance - né(e) dans la ville de Bogotá en Colombie .
Lieu d'habitat actuel - Newcastle en Australie .
Situation familiale - Parents morts à la suite d'un crash aérien . Elle a été élevé par sa grand-mère depuis ses 7 ans à cause de cet accident. Elle a 2 frères : Alejandro , 18 ans et Rafael , 16 ans . Ils vivent tout les deux à Bogotá .
ENTRETIEN D'ADMISSION A MORNING LIGHT
« l'apparition de "vraies personnes" est à la mode à la télé... »
ENFANCE
● Papa , c'est quoi ce truc ? Quoi ? Une guitare . Ça a l'air cool , tu peux m'apprendre ? Oh , c'est rien si tu ne sais pas trop en jouer , je veux comme même apprendre . Oh , c'est trop classe ; j'adore . Quoi , m'inscrire au conservatoire ? Merci papa ! Je te jure que je te décevrais pas .
● Un clash aérien ? Mais ; qu'est-ce que ça veut dire ? Que papa et maman sont ... . Non , impossible , ça peut pas être vrai . Crise de larme . Mon enfance se terminera là dessus .
ADOLESCENCE
● Conservatoire . Première fois ; 15 ans . Enchaînement de petits copains sans intérêt . Formation d'un groupe de musique où elle faisait de la guitare ; 16 ans . Le bassiste du groupe déménage à Acapulco . La chanteuse lui présente un ami à elle . Coup de foudre . Réciproque ? Première fois avec lui . Première vraie relation pour elle . Amour pour toujours ? Amour passionnel sans infidélité : amour parfait . Mais amour de la musique . Opportunité de devenir pro . Départ . Tristesse . Drogue . Alcool . Drogue . Alcool . Relations d'un soir . Début de célébrité . "Et si je le retrouvais ?"
SOMETHING MORE
● "Et si je le retrouvais" NON , je ne t'aime pas , je ne t'aime plus . Détruite . Et puis , après tout c'est moi qui l'ai quitté . Heureusement que j'ai toujours ma guitare , mes clopes et le numéro de mon dealeur ; c'est parti pour un tour . Succès du groupe " War Rock " qui fait un tabac en Australie . Mais la reconnaissance en tant que guitariste pro , sans amour , ça veut rien dire . Putain , je t'aime . Reviens-moi . Reconstruisons-nous . On a un avenir ensemble . Reviens-moi parce que sans toi , la vie ne vaut pas la peine d'être vécus . Drogue , drogue , drogue , tu contrôle à présent ma vie . Une seule issue : mon unique , seul et vrai amour : Ricardo Lagos .
VOS QUALITES
● Enjouée . Oui , c'est ce que tout le monde se plait à croire . Comme si ils voulaient oublier la dure réalité . Sociable ; cultivons un beau jardin , il pourra servir un de ces jours . Gentille , personne ne peut être réellement gentille ; mais on peut faire semblant de l'être . Ambitieuse , toujours plus , avoir toujours mieux , c'est ma devise . Franche , c'est sans doute ma meilleure qualité , au moins , j'ai pas ma langue dans ma poche . Responsable . Mature . Droite . Attachante . Drôle . Fière , est-ce une qualité ou un défaut ?
LES DEFAUTS
● Fière au point où sa fierté prend parfois la place sur tout autre choses . Égoïste . Possessive . Radine , mais maline ? Telle est la question . Droguée , toute les drogues sont passées dans ses mains . Méfiante . Exigeante , envers les autres et surtout envers elle . Elle veut se surpassée pour montrer à son père qui est mort qu'elle est devenue une vraie guitar heroïne . Sadique ; est-ce un défaut ? . Fêtarde mais ça c'est plutôt un état d'esprit qu'un défaut , non ?
GOUTS ET COULEURS
● Ce qu'Aelis aime le plus , c'est sa guitare . Sa femme avec qui elle est fiancée depuis ses 14 ans . Elle ne l'a pas quittée . Sa passion pour la musique est plus forte que tout et elle est comblée d'avoir concrétisée son rêve . Enfin , si l'amour ne s'en était pas mêlé tout irait bien . L'AMOUR , ce sentiment bizarre et génial à la fois . Cette homme , ce Ricardo , il l'a complétement charmée . Elle l'aime tellement . Elle est devenue dépendante à la drogue , ce qui fait que maintenant elle aime se droguer . Dès qu'elle se sent seule ou triste , elle a ce réflexe : sortir son petit sachet blanc et s'évader loin loin loin .
Ce qu'elle n'aime pas : Elle n'aime pas l'AMOUR . Ce sentiment la consume tellement , ça la tue , ça la dévore de l'intérieur . Sinon , on peut dire en général qu'elle déteste la vie . La vie qui l'a séparé de ses parents et de l'amour de sa vie . Mais heureusement , elle peut se raccrocher à une seule chose : LA MUSIQUE .
LA VERSION HORS-JEU
Pseudo - .HOT GREE
Âge - 15 yo
Où avez-vous connu le forum ? -Dans un rêve ♥️
Fréquence de connexion - 6/7
Célébrité avatar - Ashley GREENE , the one ♥️
Scénarios - non
(c)rédits - Avatar : MYMZ
Gif : Arnoa

MADAME RÊVE ...
    Madame rêve d'atomiseurs
    Et de cylindres si longs